L'Île des Pouvoirs

Chaque année, à l'âge de 15 ans, des jeunes ados disparaissent miraculeusement. Mais leurs parents de savent pas que les kidnappeurs font ça pour leur bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y inscriras (si tu n'es pas encore inscris ^^). Si tu l'aimes bien, pourquoi ne pas faire de la pub ?

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications du staff + formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hylson
Admin
Ambre Hylson

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Explications du staff + formulaire Empty
MessageSujet: Explications du staff + formulaire   Explications du staff + formulaire EmptyMer 23 Avr - 17:38

 
Bonjour !



C'est quoi, le Staff ?


Le Staff, c'est l'équipe de membres qui s'occupe de gérer le forum et de le rendre accueillant et agréable. Chacun a son propre boulot. Par exemple, les admins valident les membres ; les modos les secondent pour gérer les membres ; les graphistes s'occupent du graphisme ... Bref, c'est un peu comme une grande famille qui s'occupe de sa maison (alias, le forum).

Qu'est-ce que je peux faire moi ?


Tu as le choix entre être : ♠ admin : tu dois être actif et efficace. Tu dois avoir de l'expérience avec les forums.
♠ modérateur : tu dois être actif et efficace. Tu peux ne pas avoir d'expérience, mais tu dois apprendre vite à la surmonter.
♠ graphiste : tu dois grapher des kis (signa + vava) aux membres. Tu peux aussi faire le thème du fow. Tu dois bien savoir grapher et avoir de l'expérience dans ce domaine.
♠ codeur : tu dois coder pour le forum, mais tu peux aussi coder pour les membres. Tu dois bien savoir coder et tu dois avoir de l'expérience.
♠ anim : tu dois amuser les membres et acceillir les nouveaux. Tu dis avoir le sens de l'humour sans dépasser les bornes. La partie flood est ta partie.

(les rangs barré n'acceptent plus de membre)

PS : Tu dois créer un nouveau sujet, remplir le formulaire du rang que tu convoites pour peut-être entrer dans le Staff.

Les formulaires


Pour les admins et les modérateurs :

Code:
<center><div class="contenu1"><div class="titre456">Bonjour ! ^^<br /></br />Je veux être admin/modérateur</div><br /><br />♠ Quels sont tes motivations ? Texte<br/> ♠ As-tu de l'expérience ? Texte<br/> ♠ Autre ? Texte<br/></div></center>

Pour les codeurs et les graphistes :

Code:
<center><div class="contenu1"><div class="titre456">Bonjour ! ^^<br /></br />Je veux être graphiste/codeur</div><br /><br />♠ Quels sont tes motivations ? Texte<br/> ♠ As-tu de l'expérience ? Texte<br/> ♠ Donne deux de tes créations les plus récentes : [spoiler]Texte[/spoiler]<br/>♠ Donne deux de tes meilleures créations : [spoiler]Texte[/spoiler]<br/> ♠ Autre ? Texte<br/></div></center>

Pour les anims :

Code:
<center><div class="contenu1"><div class="titre456">Bonjour ! ^^<br /></br />Je veux être anims</div><br /><br />♠ Quels sont tes motivations ? Texte<br/> ♠ As-tu de l'expérience ? Texte<br/> ♠ Donne quelques idées que tu pourrais réaliser étant anims : [spoiler]Texte[/spoiler]<br/> ♠ Autre ? Texte<br/></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://ile-des-pouvoirs.forumsrpg.com
 

Explications du staff + formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de Pré-Crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Pouvoirs :: Départ :: Rejoindre le Staff ?-